Isolation de votre plancher bas

L’isolation du sous-plancher est régulièrement sous-estimée, voire même oubliée. Et pourtant, elle apporte un confort important. En effet, la deuxième source de déperdition de chaleur est le plancher. Alors si vous souhaitez passer des hivers au chaud, ou simplement économiser, sautez le pas !

De plus, vous pouvez en bénéficier pour 1€, alors pourquoi s’en priver ? Profitez-en pendant qu’il est encore temps !

Les travaux

Ce type de travaux ne nécessite pas de préparation spécifique de votre part. Il suffit de débarrasser le sol pour que nos équipes puissent intervenir. Par la suite nous posons des rails, que nous garnissons avec de la laine de verre. Tout cela pour arriver à une résistance thermique de 3,15, soit 100 mm d’épaisseur.

Soyez rassurés, même si vous avez des tuyaux ou des néons au plafond, nous pouvons effectuer ces travaux

La plupart du temps, il faut compter une journée de travaux, mais parfois deux peuvent être nécessaires.. 

La finition

Nous faisons notre maximum pour assurer un visuel agréable après chantier. Cependant, comme vous pouvez le constater sur les photos, ce ne sont pas des travaux de finition mais d’isolation.

Nous proposons des dalles en option, pour assurer une finition et l’éclairage de la pièce. Vous pouvez aussi préférer réaliser ces travaux vous même, ou faire appel à un professionnel de votre choix. Nous pouvons aussi vous recommander des entreprises avec lesquelles nous travaillons régulièrement.

 

L’isolation de votre plancher bas est compatible au crédit d’impôt et aux autres travaux d’isolation pour votre habitat. Vous pouvez ainsi en profiter pour faire isoler vos murs et combles perdus. Pour savoir si vous bénéficiez de l’isolation à 1€, rendez-vous sur notre simulateur, ou contactez un de nos commerciaux. Les devis et visites sont gratuits et ne vous engagent en rien, alors n’hésitez pas !