Isolation des murs périphériques

Isolation murale

L’isolation des murs périphériques de votre habitat est le plus souvent réalisée dans de la rénovation. En effet, la nature du chantier est plus adaptée à des maisons anciennes.

Sur des maisons habitées, si nous ne refaisons pas totalement les murs, nous rajoutons l’isolant par dessus. Cela a donc pour effet de réduire légèrement la taille de votre pièce.

Les travaux

Le procédé est assez simple pour vous : nous faisons un raillage-lainage pour isoler vos murs. Ensuite, vos parois sont prêtes à plaquer., avec des rails tous les 60 cm.

Attention cependant, quelques ajustements peuvent être à prévoir au niveau des ouvertures. Ces possibles ajustements sont à réaliser par le plaquiste ou vous même.

La finition

Nous ne proposons pas de finition sur la partie murs. Il sera donc à votre charge ou à celle d’un autre professionnel de s’en occuper.

Sur demande de votre part, nous pouvons nous occuper de la finition de vos murs. Cela fera donc l’objet d’un supplément, à des prix toutefois raisonnables.

Ce type de chantier bénéficie de la possibilité de l’isolation à 1€. Pour tester votre éligibilité, munissez vous de votre relevé d’impôt et rendez-vous sur notre simulateur.

Tout cela est complémentaire avec l’isolation des combles perdus et des sous-plancher. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un confort important, et de dépenses moindres.

Si vous avez des interrogations particulières, contactez nous par mail ou par téléphone au 0762922318